Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Technique à suivre pour un démarrage difficile

+15
Lmaster
charlie666
gaulois
ABBYS
rcyann
Jérémy74
rené picoulier
smojito
Mcfly_67 - V8 Engine
Alain
kanotix
Phil
chris 03
ber
sousou33
19 participants
Aller en bas
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 17988
Age : 41
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

Technique à suivre pour un démarrage difficile - Page 2 Empty Re: Technique à suivre pour un démarrage difficile

Mer 24 Fév 2010, 08:40
Tout à fait, voilà on ne peut pas être plus précis Wink

@+ Technique à suivre pour un démarrage difficile - Page 2 122534

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
gaulois
gaulois
Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie (ARCT 09/819)
Prénom : ZE GAULOIS
Date d'inscription : 14/02/2010

Technique à suivre pour un démarrage difficile - Page 2 Empty Re: Technique à suivre pour un démarrage difficile

Mer 24 Fév 2010, 19:32
ça y est, elle à démarré!!
en fait, j'ai
-changé la bougie (n'a pas démarré)
-a vaporiser une pichenette de WD-40
- a mis un peu d'essence à l'intérieur
- a changé la tirette (elle s'est pété a force d'essayer -.-)
ET CA MARCHE
merci à tous
Gianni Del Monte
Gianni Del Monte
Nombre de messages : 776
Age : 48
Localisation : Callian "Var"
Prénom : Gianni
Date d'inscription : 08/06/2008

Technique à suivre pour un démarrage difficile - Page 2 Empty Re: Technique à suivre pour un démarrage difficile

Mer 24 Fév 2010, 19:43
Okey maintenant jy compris Perso jsuis obligé de mettre le pied dessus et appler malabar pour tirer sur le lanceur donc ça doit le faire mouhaha






tusors non je sors
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

Technique à suivre pour un démarrage difficile - Page 2 Empty Re: Technique à suivre pour un démarrage difficile

Mer 24 Fév 2010, 19:44
Technique à suivre pour un démarrage difficile - Page 2 Icon_cheers très bonne nouvelle Technique à suivre pour un démarrage difficile - Page 2 Icon_cheers

Des bases simples mais efficaces Technique à suivre pour un démarrage difficile - Page 2 Icon_wink

A+

Alain Technique à suivre pour un démarrage difficile - Page 2 805178

_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres  Wink
Club : AMR33

Technique à suivre pour un démarrage difficile - Page 2 Teamfg10
charlie666
charlie666
Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : maine et loire
Prénom : charlie
Date d'inscription : 24/10/2008

Technique à suivre pour un démarrage difficile - Page 2 Empty Re: Technique à suivre pour un démarrage difficile

Mer 24 Fév 2010, 23:15
Et oui si sa pète pas avec cette technique c qui a un gros souci Wink moi après avoir mis l'essence direct dans le moteur je m'étais la bougie juste au dessus un coup de lanceur et hop une flamme du tonnerre de dieu après juste a remettre ta bougie et sa tournai nikel juste ce qu'il falai pour chauffé un peu la bête Twisted Evil
avatar
stefade
Nombre de messages : 72
Age : 52
Localisation : Seine et Marne
Prénom : stéphane
Date d'inscription : 16/07/2010

Technique à suivre pour un démarrage difficile - Page 2 Empty Re: Technique à suivre pour un démarrage difficile

Mar 17 Mai 2011, 15:32
bonjour à tous ,

mon marder ne démarre plus du tout. J'ai fait toutes les vérifs en suivants les conseils du site ( vérif carbu, filtre ,interrupteur ).
J'ai testé ma bougie sur un autre véhicule -> démarrage nickel.

Mon moteur est un CY 26 cm3 + kit carbu Hobby Center. L'été dernier j'ai pu tourner sans souci , au bout de 45min elle s'est arrété et impossible de la redémarrer.

Cela peut-il etre un problème de segment par hasard ?? Mon moteur à au moins une vingtaine de pleins.

Merci d'avance pour votre aide.
LE BARON ROUGE
LE BARON ROUGE
Nombre de messages : 223
Age : 55
Localisation : la fare les oliviers ( bouches du rhones )
Prénom : jean-marc

Piste 1/5em
FG GT EVO 8 moteur 23cc JPF carters black

TT 1/5em

Club : MMCF ( Team Chacal-RC)

MCD RRV4 Factory
Moteur : CHACAL FUSION Version 2013 (G270)
Sponsor : CHACAL - RC
Radio FUTABA 3 PK


Date d'inscription : 18/11/2009

Technique à suivre pour un démarrage difficile - Page 2 Empty Re: Technique à suivre pour un démarrage difficile

Mar 17 Mai 2011, 18:12
Comme expliqué une page avant mets de l'essence dans ton cylindre ( 2 a 3 gouttes ) remonte la bougie tire sur la bobinette et le moteur démarrera ........ enfin normalement sinon tu recommence 2 a 3 fois l' opération et si sa marche pas...........
tu prends le moteur , un marteau et tu lui éclate sa gueule de moteur de merde , tu va démarrer putain de gnrgenkoklmajfl,klejfi'jui


çavapas çavapas

Désole mais quand ça m'enerve ça m'enerve

Technique à suivre pour un démarrage difficile - Page 2 932178 Technique à suivre pour un démarrage difficile - Page 2 932178 Technique à suivre pour un démarrage difficile - Page 2 932178 Technique à suivre pour un démarrage difficile - Page 2 932178 Technique à suivre pour un démarrage difficile - Page 2 932178 Technique à suivre pour un démarrage difficile - Page 2 932178 Technique à suivre pour un démarrage difficile - Page 2 932178 :
Contenu sponsorisé

Technique à suivre pour un démarrage difficile - Page 2 Empty Re: Technique à suivre pour un démarrage difficile

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum