Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
ambublanc
Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : Saint Amand Montrond
Prénom : Luc
Date d'inscription : 28/08/2012

Investir dans un buggy 1/8 BRUSHLESS 4WD Empty Investir dans un buggy 1/8 BRUSHLESS 4WD

Dim 11 Nov 2012, 09:37
Bonjour,

Je souhaite investir dans un buggy 1/8 BRUSHLESS. Je n'ai aucune expérience en buggy 1/8. En lisant les divers forum, on peut difficilement faire un choix... Ce qui plait aux uns ne plait pas forcément aux autres ! C'est un peu comme en automobile, on ressent les pro MERCEDES, les inconditionnels de PSA, en modélisme les pro HPI, les pro MUGEN...

Comment se faire un avis O B J E C T I F, en lisant tous ces passionnés et tous ces chauvins de "LA" marque ? Smile

Par contre, j'ai un budget de 600€. Il y a ces modèles qui me plaisent sur le "papier" :

MUGEN MBX6 BRUSHLESS (non RTR mais apparemment très bien)
ASSOCIATED RC8.2e RS RTR
HPI VORZA RTR (Le prix est-il vraiment justifié... ?)
THUNDER TIGER EB4G3 RTR (Pas trop trop cher et me semble plutôt bien pour une utilisation loisir)

Je souhaite investir dans un produit qui "vieillira" bien, et pour lequel je n'aurai pas de difficultés à m'approvisionner en pièces détachées. Du genre, retrouver des pièces dans 4 ou 5 ans... Croyez-vous que celà est (encore) possible ?

Ce sera pour une utilisation occasionnelle, et ce que je veux c'est ne pas casser "à tout bout de champs" des fusées, des triangles, et encore moins "fumer" l'électronique de mon buggy. C'est aussi pour ça que je préfère y mettre un certain prix.

Peut-être aussi est-il possible d'avoir un autre bon produit (matériaux de qualité, bonne électro) pour un prix inférieur ?