Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Canto89
Canto89
Nombre de messages : 4446
Age : 44
Localisation : Villeneuve sur Yonne
Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 25/12/2011

Bonne transaction avec Nanar69...........plutôt exeptionnel! Empty Bonne transaction avec Nanar69...........plutôt exeptionnel!

Sam 10 Nov 2012, 15:05
Je sais pas si je devrais le dire , dans le cas où des personnes peu scrupuleuses en profite!! çavapas fache
Mais là comme même, MP envoyé à Nanar le mercredi soir sur les coups de 23h !! Réponses rapide dans le 1/4 d'heure qui suivait , on c'est mit d'accord !
Je lui avait dit que j’enverrais le chèque Jeudi soir en sortant du taf!
et le Jeudi soir en rentrant du taf, venant à peine de déposer le chèque , un MP me prévenant qu'il m'avait envoyé le colis, Alors là je pense que c'est assez exceptionnel pour le dire !!!! 20/20 20/20 20/20
Et colis reçu ce jour et emballage soigné!! clinoeil

Donc un grand MERCI Nanar, en espérant te revoir rapidement !!!!!!!!!!

A+++++++ Bonne transaction avec Nanar69...........plutôt exeptionnel! 746630
Guillaume

_________________
A+
Canto
nanar69
nanar69
Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : Lyon
Prénom : Alex
Date d'inscription : 17/06/2011

Bonne transaction avec Nanar69...........plutôt exeptionnel! Empty Re: Bonne transaction avec Nanar69...........plutôt exeptionnel!

Sam 10 Nov 2012, 15:40
Salut,

Normal que je face un minimum confiance au membre du forum, sache que ça été un plaisir.
Je reviendrais dans quelques mois, avec un nouveaux jouets Smile, car je part prochainement à Bangkok pour 6 mois minimum Smile

Au plaisir de te lire,
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum