Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
avatar
NoFqke
Nombre de messages : 224
Age : 38
Localisation : toulouse
Prénom : yannick
Date d'inscription : 02/03/2012

Leopard avec roue hpi Empty Leopard avec roue hpi

Ven 02 Nov 2012, 17:36
Salut a tous,

Je possède un léopard 4x4 sportline et souhaite passer sur des roues hpi " pour différentes raison " mais la n'est pas la question ...
Je voudrais avoir qu'elle conseil car je suis dans le doute pour le choix des roues avant .

1er choix : 4 x les même roue "4x arrière baja"
2eme choix : Comme le baja avec roues large a l’arrière et roue plus étroite a l'avant.

Si des gens peuvent m'aider pour mon choix c'est avec plaisir.

Apres je ne suis pas contre pour des avis pour le "kit " pour passer en roue hpi car bcp de choix mais pas bcp de gens on tester et j'aimerais avoir des retours sur les models.

Merci par avance
@+ yannick Leopard avec roue hpi 122534

coco
coco
Nombre de messages : 208
Age : 27
Localisation : 36 centre
Prénom : corentin
Date d'inscription : 10/02/2010

Leopard avec roue hpi Empty Re: Leopard avec roue hpi

Ven 02 Nov 2012, 17:56
slt moi j'ai demander a chacal rc il m'a dit qu'il fallait changer la trasmission ,se n'est pas accepter en competition
c'est tout se que je peut te dire sinon appelle chacal rc et demande lui directement

a++
davrace
davrace
Nombre de messages : 2855
Age : 45
Localisation : montauroux ,83 le var ,france
Prénom : david
Date d'inscription : 09/03/2009

Leopard avec roue hpi Empty Re: Leopard avec roue hpi

Ven 02 Nov 2012, 19:02
salut yannick

j'avais eu l'idée aussi puis finalement , j'ai pas trouver trop d'intéret à faire cette modif , mais sinon je pense que les adaptateur Uber rc sont les meilleurs, ils n'ajoutent pas déport et permettent un retour rapide aux carrés standards, j'aurais pris ceux là

pour les pneus soit tu mets 4 avant soit tu mets 2 étroits et 2 larges , mais à mon avis surtout pas de larges devant tu vas perdre sévèrement en direction

pas besoin de changer la transmission , les diamétres sont équivalents

_________________
Leopard avec roue hpi 894181LogoTshirtFaceAVTeamFGMarder2011
yoyo33
yoyo33
Nombre de messages : 689
Age : 38
Localisation : La Rochelle (17)
Prénom : yoyo
Date d'inscription : 23/05/2009

Leopard avec roue hpi Empty Re: Leopard avec roue hpi

Ven 02 Nov 2012, 19:04
slt !
pour le kit adaptation hpi , c'est pas mal , je l'avais monté sur mon ancien mcd !
aprés le mieu je pense c'est directement de mettre en hpi 4roues avants , qui sont moins lourdes et donc feront moins soufrir la transmission et le moteur !
en general le fait d'avoir des roues plus larges a l'arriere qu'a l'avant c'est sur les 4x2 ! en 4x4 c'est 4 roues identiques !

les "pros" vont surement se manifesté pour te donner conseil !

a+ yoyo
avatar
NoFqke
Nombre de messages : 224
Age : 38
Localisation : toulouse
Prénom : yannick
Date d'inscription : 02/03/2012

Leopard avec roue hpi Empty Re: Leopard avec roue hpi

Mer 07 Nov 2012, 19:31
Je suis quand meme etonner que personne n'est essayer apres vu les dimension des roue du Fg baja 4x4 le passage en arriere large "qui fait la meme largeur que les hpi" et avant etroit "identique aussi en largeur" du coup je vais passer en classique pour mon Léopard 4x4 Very Happy
Contenu sponsorisé

Leopard avec roue hpi Empty Re: Leopard avec roue hpi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum