Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
NoFqke
Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : toulouse
Prénom : yannick
Date d'inscription : 02/03/2012

Avis sur montage sur leopard sportline 4x4 Empty Avis sur montage sur leopard sportline 4x4

Lun 10 Sep 2012, 23:13
Je vous explique, j'ai dans l'idée de monter des roue de Monster truck sur mon léopard sportline 4x4 ( roue du bigfoot ).

En premier lieu je voudrais savoir si le montage se fait et aussi connaitre les avantage et inconvénients à faire se type de montage car je trouve que des infos ( Video sur neige, terre et route ) sur des Marder qui sont en 4x2 sachant que mes zone d'activitées sont les petit chemin de foret et terrain de cross VTT (bosse terre et herbe).

A part la hauteur du châssis qui prend 2 cm avez vous des conseils je suis preneur pour tout avis.

Merci a tous pour les réponses qui vont être donner.

Les pneu : http://rc-car-online.de/shop/de/products/fg_6229_06-6229-06-big-foot-reifen-hart-verklebt-2st-.html
nagazaki
nagazaki
Nombre de messages : 5109
Age : 49
Localisation : 91
Prénom : STEPHANE



Date d'inscription : 27/03/2008

Avis sur montage sur leopard sportline 4x4 Empty Re: Avis sur montage sur leopard sportline 4x4

Mar 11 Sep 2012, 12:17
Pour avoir testé sur ma COX, les roues MONSTER te procurent une meilleure garde au sol et un meilleur amorti par contre revers de la médaille c'est le rayon de braquage reduit (dans certain cas les roues frottent sur la carro) et le poids conséquent.
Quant au look sur un LEO, je suis pas vraimnet fan mais bon les gouts....
avatar
NoFqke
Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : toulouse
Prénom : yannick
Date d'inscription : 02/03/2012

Avis sur montage sur leopard sportline 4x4 Empty Re: Avis sur montage sur leopard sportline 4x4

Dim 16 Sep 2012, 18:31
Je viens de trouver la réponse à ma question
https://www.youtube.com/watch?v=zXXaM_b2I_Y
yoyo33
yoyo33
Nombre de messages : 689
Age : 38
Localisation : La Rochelle (17)
Prénom : yoyo
Date d'inscription : 23/05/2009

Avis sur montage sur leopard sportline 4x4 Empty Re: Avis sur montage sur leopard sportline 4x4

Dim 16 Sep 2012, 18:53
slt !
pour moi deja un moteur et un embrayage force beaucoup plus sur un 4x4 que sur un 4x2 donc aprés mettre des grosses roues dessus,sa va alourdir et je pense que sa va endommagé un peu plus le tout !
ce n'est que mon avis!
a+ yoyo
avatar
NoFqke
Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : toulouse
Prénom : yannick
Date d'inscription : 02/03/2012

Avis sur montage sur leopard sportline 4x4 Empty Re: Avis sur montage sur leopard sportline 4x4

Dim 16 Sep 2012, 19:00
Merci a vous d'avoir répondu du coup je ne les prend pas car j'avais besoin de quelque conseil Very Happy sujet clos mais tripante la vidéo bounce
nagazaki
nagazaki
Nombre de messages : 5109
Age : 49
Localisation : 91
Prénom : STEPHANE



Date d'inscription : 27/03/2008

Avis sur montage sur leopard sportline 4x4 Empty Re: Avis sur montage sur leopard sportline 4x4

Dim 16 Sep 2012, 20:15
Je t'avais dis que ça allait l'alourdir et côté look Suspect help mdr
Contenu sponsorisé

Avis sur montage sur leopard sportline 4x4 Empty Re: Avis sur montage sur leopard sportline 4x4

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum