Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
yann
yann
Nombre de messages : 1330
Age : 45
Localisation : margaux (33)
Prénom : yann
Date d'inscription : 02/11/2008

course nocturne à Grayan l'hôpital (33) Empty course nocturne à Grayan l'hôpital (33)

Mer 11 Juil 2012, 09:15
Salut,
Le mrcg organise le samedi 21 juillet sa course nocturne, celle ci compte pour le championnat de la ligue 15 (piste 1/5, piste 1/10 électrique, piste thermique)
une catégorie amicale en piste électrique

La piste sera ouverte à partir de 14 heures
Les qualifications commenceront dès 16 heures
L'apéritif sera offert à 19 h
Un repas sera servi (paella) (il ne sera pas servi de sandwichs) réservation (date limite le 18 juillet)
les finales débuteront vers 21 h

il est préférables que les voitures soient équipés de phares (led) même si la piste est éclairée

pour tout renseignements et inscriptions

contacter Laurent sayo tel 05.56.09.59.32

Ambiance garantie avec plein de spectateurs autour de la piste et une paella qui vaut le coup! Hein denis
SI d'autres catégories veulent venir (genre piste 4X4 ou TT en pneu piste), il suffit de demander, le président est cool.
A+ Yann
avatar
ludo24
Nombre de messages : 130
Age : 52
Localisation : bergerac
Prénom : Ludo
Date d'inscription : 29/04/2009

course nocturne à Grayan l'hôpital (33) Empty Re: course nocturne à Grayan l'hôpital (33)

Jeu 12 Juil 2012, 15:12
je voulais bien venir avec le MCD X4 de David, mais vu que ma petite à une semaine, je pense que maman m'étripe si je pars.......

les boules.......
yann
yann
Nombre de messages : 1330
Age : 45
Localisation : margaux (33)
Prénom : yann
Date d'inscription : 02/11/2008

course nocturne à Grayan l'hôpital (33) Empty Re: course nocturne à Grayan l'hôpital (33)

Jeu 12 Juil 2012, 20:46
Salut, alors félicitations pour ta petite puce, bienvenue au club des filles!
A+ Yann
Contenu sponsorisé

course nocturne à Grayan l'hôpital (33) Empty Re: course nocturne à Grayan l'hôpital (33)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum