Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

c'est pas une voiture mais ça roule  Empty c'est pas une voiture mais ça roule

Dim 24 Juin 2012, 16:33
salut
suite a un post sur un autre forum, j'ai fait des recherche et suis tomber sur la moto anderson m5 cross en promo 173,50 € frais de pig inclus, ici
elle est livrée RTR avec chargeur bas de gamme et un accus LRP 7,2 volts, 1600 MAH
attention l'accu et chargeur n'était pas dans la boite de la moto mais bien emballer a part dans
des sachet séparer dans le fond du carton Surprised , le vendeur de chez qui je l'ai acheter, me l'a signaler après un mail pour demander ou ils était
je l'ai commandée en orange et l'ai eu en rouge, bah elle me plait mieux dans cette couleur
place ou photos,

la boite de la machine

c'est pas une voiture mais ça roule  120620071145947010008136

la moto avec son pilote, qui est une chierie a monté, je lui ai d'ailleurs mis 4 rivets pop a la place des
vis pour le torse, les autocollants sont pas évident a mettre non plus mais bon pour faire du tt
on s'en fou :lôl2:

c'est pas une voiture mais ça roule  120620071145947010008137

l'accu fourni avec , je sais on le vois pas bien c'est un LRP 1600 mah

c'est pas une voiture mais ça roule  120620071145947010008138

la radio a volant 27 mhz am, ça ressemble fort a celle des première version de savage, pas grave elle
va pas rester sur la moto, car je ne roule pas a volant mais a stick, donc montage bientôt
d'un récepteur 2,4 ghz pour aller avec mon hitec éclipse pro car.

c'est pas une voiture mais ça roule  120620071145947010008139



premier test effectuer, que dire mis a part que c'est spéciale comme modèle,
pas facile a piloter de plus que je roule habituellement a stick, donc prise en mains asser
difficile pour moi, mais ou bout de 3 pack ça va déjà mieux, dosage sur la direction et
ça commence a aller, pas de vidéos ou de photo roulant seul et a stick
même pas possible de tenir d'une mains et filmer de l'autre, je n'en suis pas déçu
du tout, la vitesse de pointe n'est pas mal, on sent bien qui lui manque le coup de pieds
au cul pour la faire aller mieux, donc passage au brushless obliger @++
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

c'est pas une voiture mais ça roule  Empty Re: c'est pas une voiture mais ça roule

Dim 24 Juin 2012, 18:36
Si je me souviens bien, Liouche92 fait aussi de la moto Wink

A+

Alain c'est pas une voiture mais ça roule  805178

_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres  Wink
Club : AMR33

c'est pas une voiture mais ça roule  Teamfg10
avatar
Invité
Invité

c'est pas une voiture mais ça roule  Empty Re: c'est pas une voiture mais ça roule

Dim 24 Juin 2012, 19:03
re,
exacte Alain, et si mes souvenir sont bon il l'a vendue mais pas sur a 100%,
moi qui fait de la voiture rc depuis plus de 15 ans, j'avoue que j'ai du mal avec cette moto
j'ai eu plus facile avec mon hélico thermique lol @++
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

c'est pas une voiture mais ça roule  Empty Re: c'est pas une voiture mais ça roule

Dim 24 Juin 2012, 19:06
J'ai retrouvé le post cheers

http://fgmarder.forumpro.fr/t9098-petit-run-en-moto?highlight=moto

Pourtant l'hélico c'est super dur affraid

A+

Alain c'est pas une voiture mais ça roule  805178

_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres  Wink
Club : AMR33

c'est pas une voiture mais ça roule  Teamfg10
Liouche_92
Liouche_92
Nombre de messages : 918
Age : 34
Localisation : 92 issy les moulineaux
Prénom : Léo
Date d'inscription : 18/05/2009

c'est pas une voiture mais ça roule  Empty Re: c'est pas une voiture mais ça roule

Dim 24 Juin 2012, 21:26
C'est exacte Alain cheers

Vraiment très plaisant et complexe a piloter ce petit bolide, j'adore clown

Amuse toi bien avec Mitch c'est pas une voiture mais ça roule  805178
Liouche_92
Liouche_92
Nombre de messages : 918
Age : 34
Localisation : 92 issy les moulineaux
Prénom : Léo
Date d'inscription : 18/05/2009

c'est pas une voiture mais ça roule  Empty Re: c'est pas une voiture mais ça roule

Dim 24 Juin 2012, 21:31
mitch a écrit:re,
exacte Alain, et si mes souvenir sont bon il l'a vendue mais pas sur a 100%

Non non toujours a la Casa !!!

c'est pas une voiture mais ça roule  Img_4410
avatar
Invité
Invité

c'est pas une voiture mais ça roule  Empty Re: c'est pas une voiture mais ça roule

Dim 24 Juin 2012, 23:26
salut
@ Alain oui j'ai eu plus facile a prendre en mains mon hélico que la moto,
c'est du aussi au fait que j'ai du mal a rouler avec une radio a volant
quand j'aurais monté ma radio a stick je pense que ça ira mieux,
merci pour le lien.

@ Liouche, autant pour moi, je suis sur tellement de forum que par moment je confond se que je lie lol
@++
avatar
madbears
Nombre de messages : 103
Age : 43
Localisation : LOIRE
Prénom : Seb
Date d'inscription : 24/01/2012

c'est pas une voiture mais ça roule  Empty Re: c'est pas une voiture mais ça roule

Lun 25 Juin 2012, 11:22
Salut,

vous deconnez les gars Laughing , plus facile un helico......

Tu verra avec l'habitude, c'est carrement du bonheur...

voici quelques videos des miennes (des, car je l'ai vendu et elle me manquait, donc achat d'une nouvelle, mais cette fois duratrax en brushless d'origine).

https://www.youtube.com/watch?v=PU511dyXSQY&feature=plcp
https://www.youtube.com/watch?v=U7GxDT8PzFo&feature=plcp
https://www.youtube.com/watch?v=Q_WUfsIA620&feature=plcp
https://www.youtube.com/watch?v=Jj0JZUSiU_E&feature=plcp

La premiere video, c'est d'origine, brushed + nimh. Apres brushless + lipo.

Faut quand meme etre honnete.....la fourche hydraulique est quasi absolument necessaire, ainsi que l'amortos de direction (qui remplace la commande de direction). De plus, une radio programmable aide ensuite beaucoup.........

Si ta radio a manche est programmable, n'hesite surtout pas a t"'en servir, d'une tu sera plus a l'aise et de deux tu pourra regler la direction au petit oignons......

A+ et amuse toi bien

PS: pour plus de stabilité et de facilité de prise en main, avant de la posé parterre, accelere roue en l'air, pendant quelques seconde, tu va entendre le gyro qui prend des tours, une fois le son stabilisé, tu la pose parterre......Et o magie elle tiens quasi toute seul debout. C'est la vitesse le secret.....si tu roule doucement trop longtemps, le gyro ralenti et la moto perd sa stabilité
avatar
Invité
Invité

c'est pas une voiture mais ça roule  Empty Re: c'est pas une voiture mais ça roule

Lun 25 Juin 2012, 12:33
salut
merci madbears pour tout ses liens et conseil, la duratrax est la même que l' Anderson m5 elle existe aussi chez graupner
pour les option c'est prévu de chez duratrax car plus rien en France ni Belgique , Avio et tiger n'a plus grand chose de stock
le brushless est aussi prévu ainsi que les lipo , la radio est bien une programmable c'est une hitec éclipse pro car
avec tout les réglage qui vont bien, perso a la direction j'ai viré les 2 ressort remplacé par de la durite silicone
et c'est un mieux déjà @++
nagazaki
nagazaki
Nombre de messages : 5109
Age : 49
Localisation : 91
Prénom : STEPHANE



Date d'inscription : 27/03/2008

c'est pas une voiture mais ça roule  Empty Re: c'est pas une voiture mais ça roule

Lun 25 Juin 2012, 19:13
En tout cas avec un BL qui va bien ça change tout: https://www.youtube.com/watch?v=qKcdzwm_G1k&feature=related Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol!
avatar
madbears
Nombre de messages : 103
Age : 43
Localisation : LOIRE
Prénom : Seb
Date d'inscription : 24/01/2012

c'est pas une voiture mais ça roule  Empty Re: c'est pas une voiture mais ça roule

Lun 25 Juin 2012, 19:52
Salut, la premiere a la meme config que la mienne.

Et la deuxieme, le gyro tournera pas longtemps.

Si il y a bien une chose que l'on a appris avec ces bestioles, c'est que les grosses motorisation ne sont pas bien accepté.....ou il faudrais travaillé le gyro pour qu'il soit parfaitement equilibré. Avec de grosse motorisation, les collegues ou sur les forums, les roulements du gyro degage en 1 voir deux packs.....

Sur la mienne ils en tiennent environ 15.......

Je me permets de me servir de ton post pour montrer ma bete....mini z moto racer

a coté d'une mini Z
c'est pas une voiture mais ça roule  P1090431m

la bete
c'est pas une voiture mais ça roule  P1090432g
c'est pas une voiture mais ça roule  P1090434y

Et a coté de ma M5Cross/DX450
c'est pas une voiture mais ça roule  P1090436k
c'est pas une voiture mais ça roule  P1090437

C'est super terrible

A+
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Nombre de messages : 12357
Age : 58
Localisation : Schlierbach (68)
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

c'est pas une voiture mais ça roule  Empty Re: c'est pas une voiture mais ça roule

Lun 25 Juin 2012, 20:06
La Duratrax DX 450 me parait mieux fini esthétiquement..... Wink

@+ Serge

_________________
.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......
c'est pas une voiture mais ça roule  Dsc01810c'est pas une voiture mais ça roule  Mb68_c10 
Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
avatar
madbears
Nombre de messages : 103
Age : 43
Localisation : LOIRE
Prénom : Seb
Date d'inscription : 24/01/2012

c'est pas une voiture mais ça roule  Empty Re: c'est pas une voiture mais ça roule

Lun 25 Juin 2012, 20:09
Salut, c'est exactement les memes motos......

Il n'y a que les autocollants qui change

A+
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Nombre de messages : 12357
Age : 58
Localisation : Schlierbach (68)
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

c'est pas une voiture mais ça roule  Empty Re: c'est pas une voiture mais ça roule

Lun 25 Juin 2012, 20:13
madbears a écrit:Salut, c'est exactement les memes motos......

Il n'y a que les autocollants qui change

A+

Autant pour moi.. Embarassed ....;; j'ai confondu avec ce modèle...

c'est pas une voiture mais ça roule  Dscn2510
c'est pas une voiture mais ça roule  Dscn2511

@+ Serge c'est pas une voiture mais ça roule  746630


_________________
.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......
c'est pas une voiture mais ça roule  Dsc01810c'est pas une voiture mais ça roule  Mb68_c10 
Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
avatar
Invité
Invité

c'est pas une voiture mais ça roule  Empty Re: c'est pas une voiture mais ça roule

Lun 25 Juin 2012, 23:26
salut
pas de soucis madbears, le forum est la pour ça,pour le gyro j'ai vu qu'il en existe un électrique ici mais le prix c'est pas une voiture mais ça roule  482246 et ne me demande pas comment ça fonctionne j'en sais rien du tout

@ Serge oui en effet la venom est mieux finie mais c'est aussi le double du prix de la anderson voir plus
@++
avatar
madbears
Nombre de messages : 103
Age : 43
Localisation : LOIRE
Prénom : Seb
Date d'inscription : 24/01/2012

c'est pas une voiture mais ça roule  Empty Re: c'est pas une voiture mais ça roule

Mar 26 Juin 2012, 08:33
Salut, mieux fini, mais elle ne roule pas forcement mieux.....

Pour le gyro, sur la m5 pas besoin de mettre sa, sa fonctionne tres bien d'origine.

C'est vrai que sur la moto racer Z, avec le gyro electrique, c'est bluffant

A+
avatar
Invité
Invité

c'est pas une voiture mais ça roule  Empty Re: c'est pas une voiture mais ça roule

Ven 13 Juil 2012, 19:35
salut

voila premier test effectuer, que dire mis a part que c'est spéciale comme modèle,
pas facile a piloter de plus que je roule habituellement a stick, donc prise en mains asser
difficile pour moi, mais ou bout de 3 pack ça va déjà mieux, dosage sur la direction et
ça commence a aller, pas de vidéos ou de photo roulant seul.
même pas possible de tenir d'une mains et filmer de l'autre, je n'en suis pas déçu
du tout, la vitesse de pointe n'est pas mal, on sent bien qui lui manque le coup de pieds
au cul pour la faire aller mieux, donc passage au brushless obliger.

en attendant le passage au brushless
voila 2 options de montée,

l'amorto de direction, une merde a monté, j'espère que ça ira bien

c'est pas une voiture mais ça roule  120713073050947010098589

la barre anti weelhing la tige est épaisse de 4 mm je pense, j'ai pas mesurer Sad


c'est pas une voiture mais ça roule  120713073050947010098590

et le système ou elle se fixe par 2 vis sans tête, la pièces qui la tiens est en alu
et sert aussi de support pour le récepteur, celle d'origine est en plastique, toute la visserie est fournie.

c'est pas une voiture mais ça roule  120713073050947010098591

voila test dé qu'il fera un peux meilleur, car il n'arrête pas de pleuvoir, j'essayerais de faire une vidéo. @++

Liouche_92
Liouche_92
Nombre de messages : 918
Age : 34
Localisation : 92 issy les moulineaux
Prénom : Léo
Date d'inscription : 18/05/2009

c'est pas une voiture mais ça roule  Empty Re: c'est pas une voiture mais ça roule

Ven 13 Juil 2012, 23:18
Super tous sa Very Happy
Tu me diras si c'est efficace l'amortisseur de direction, je les jamais monter scratch

ET aussi fait gaffe avec la wheely barre, a force de faire des Wheeling et des réception hasardeuse. J'ai déjà tordu et casser 3 fois la partie arrière du cadre Mad

Sinon c'est vraiment l'éclate, en brushless encore mieux cheers Mes le moteur d'origine passe mieux pour faire du circuit.

Léo
avatar
Invité
Invité

c'est pas une voiture mais ça roule  Empty Re: c'est pas une voiture mais ça roule

Sam 14 Juil 2012, 00:35
salut
ok Léo je te dirais se que ça donne se fameux amorto de direction,
pour le passage en brushless je pense lui monter un 3200 kv pas plus je veux juste un petit peux plus
de pèche mais surtout plus d'autonomie avec les lipo @++
avatar
madbears
Nombre de messages : 103
Age : 43
Localisation : LOIRE
Prénom : Seb
Date d'inscription : 24/01/2012

c'est pas une voiture mais ça roule  Empty Re: c'est pas une voiture mais ça roule

Sam 14 Juil 2012, 08:58
Salut, l'amortos de direction est super effficace....Si en plus tu le couple a une radio programmable c'est carrement magique.

Pour la wheelie bar, j'ai celle de chez duratrax, et ben jamais rien cassé???? comment tu fais pour cassé le cadre???? La piece qui tient la barre est grosse et en alu....J'ai meme pas reussi a tordre la barre, pourtant y a eu des salto pas controlé

A+
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Nombre de messages : 12357
Age : 58
Localisation : Schlierbach (68)
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

c'est pas une voiture mais ça roule  Empty Re: c'est pas une voiture mais ça roule

Sam 14 Juil 2012, 10:50
Sympa de nous tenir au courant de vos expériences...à quand des GP motos en TT ??? Wink

@+ Sergec'est pas une voiture mais ça roule  Dsc03512

_________________
.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......
c'est pas une voiture mais ça roule  Dsc01810c'est pas une voiture mais ça roule  Mb68_c10 
Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
avatar
Invité
Invité

c'est pas une voiture mais ça roule  Empty Re: c'est pas une voiture mais ça roule

Sam 14 Juil 2012, 11:06
salut
en effet madbears il est accoupler a une radio programmable, j'ai régler les fin de course, epa, etc on verra se que ça donne
parle moi de tes réglage, avec l'amorto la roue reviens bien droite c'est déjà ça

@ Serge, ça serai génial de voir toute ses petite bestiole jumper, mais bon encore une fois
ici en Belgique c'est pas demain la veille comme on dit @++
avatar
madbears
Nombre de messages : 103
Age : 43
Localisation : LOIRE
Prénom : Seb
Date d'inscription : 24/01/2012

c'est pas une voiture mais ça roule  Empty Re: c'est pas une voiture mais ça roule

Sam 14 Juil 2012, 22:44
Salut,

mon amortos est vraiment regler dur.

Apres la course est bien reduite, et il y a beaucoup d'expo...

A+
avatar
Invité
Invité

c'est pas une voiture mais ça roule  Empty Re: c'est pas une voiture mais ça roule

Dim 15 Juil 2012, 00:29
salut
ok merci madbears, j'essayerai mes réglages et si pas concluant j'essayerai les tiens @++
voody
voody
Nombre de messages : 138
Age : 51
Localisation : languedoc
Prénom : olivier
Date d'inscription : 16/10/2012

c'est pas une voiture mais ça roule  Empty Re: c'est pas une voiture mais ça roule

Mar 30 Oct 2012, 21:42
sympa ce post que je découvre sur cette sublime moto
belles photos mitch c'est pas une voiture mais ça roule  219531

tiens nous informer sur cette jolie moto c'est pas une voiture mais ça roule  746630
Contenu sponsorisé

c'est pas une voiture mais ça roule  Empty Re: c'est pas une voiture mais ça roule

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum