Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
nostalgique
Nombre de messages : 19
Age : 54
Localisation : pays basque
Prénom : philippe
Date d'inscription : 02/01/2011

save servo 4x4 baja Empty save servo 4x4 baja

Dim 23 Jan 2011, 16:29
salut

bon je commence depuis peu le démontage de mon baja 4x4 fg acheté ici d 'occaz en sachant que je n'achetais pas un engiin neuf
outre le fait que la platine électro a été complètement modifiée je voulais savoir si sur tous les 4x4 qu'ils soient baja ou leopard le save servo
n'etais systématiquement guidé que d'un coté contrairement au 4x2 car ca ne me parait pas trop mécanique cela ?
autre question au passage le save servo dont je dispose est full plastique et je voudrais savoir si la version alu est réglable en dureté et si le ressort bleu est plus dur que le rouge présent sur le mien ?
François marie
François marie
Appui technique
Nombre de messages : 1388
Age : 46
Localisation : Corté en Corse
Prénom : François marie
Date d'inscription : 03/09/2009

save servo 4x4 baja Empty Re: save servo 4x4 baja

Dim 23 Jan 2011, 17:25
Salut,

concernant le s.servo Baja ou Leo c le meme!
Une seule biellette reliant le s.servo au palonnier de servo implique une force important sur la tete du servo alors qu avec 2 cette force s annule puisqu elles s opposent!!!
Oui le ressort bleu est + dure que le rouge!!!
Oui il y a effectivement le s.servo du Baja competition qui est different et reglable par le biais de joints torique que l on met ou enleve!!!!!

Voili voilou....



A+
avatar
nostalgique
Nombre de messages : 19
Age : 54
Localisation : pays basque
Prénom : philippe
Date d'inscription : 02/01/2011

save servo 4x4 baja Empty Re: save servo 4x4 baja

Dim 23 Jan 2011, 17:47
non ca j'avais capte ce dont je veux parler c'est de la fixation du save servo sur le chassis ou la platine radio
il semble que sur le 4x2 il soit fixé et en haut et en bas
ce qui semble impossible dans la version 4x4 vu le passage de la courroie
cela veut dire que seul la fine platine radio sert de levier aux efforts de toute la direction ???? affraid
davrace
davrace
Nombre de messages : 2855
Age : 45
Localisation : montauroux ,83 le var ,france
Prénom : david
Date d'inscription : 09/03/2009

save servo 4x4 baja Empty Re: save servo 4x4 baja

Dim 23 Jan 2011, 18:41
salut

oui effectivement le sauve servo est tenu que par le haut sur baja 4x4, j'ai jamais eu de probleme à cause de celà en plus de 2 ans d'utilisation Wink

sinon pour le reste je suis d'accord avec FM
François marie
François marie
Appui technique
Nombre de messages : 1388
Age : 46
Localisation : Corté en Corse
Prénom : François marie
Date d'inscription : 03/09/2009

save servo 4x4 baja Empty Re: save servo 4x4 baja

Dim 23 Jan 2011, 18:51
....sorry sorry,

non il n y a pas que la platine qui sert de support,il y a aussi la plaque fixé sur la celulle avant.

Il y a le s.servo/la platine radio/la plaque de celulle avant/la visse de fixation.....

Et avec le kit chacal ou sur le nouveau Leopard le s.servo est tete en bas fixé sur un U qui passe au dessus du carter de courroie...

Ds tous les cas cité en 4x4 il n y a qu un seul point de fixation effectivement....!

A+
Contenu sponsorisé

save servo 4x4 baja Empty Re: save servo 4x4 baja

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum