Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
avatar
mich63
Nombre de messages : 14
Age : 63
Localisation : st hippolyte 63
Prénom : michel
Date d'inscription : 11/06/2010

frein hydro Empty frein hydro

Lun 21 Juin 2010, 10:03
Salut à tous,alors j'ai reçu mon leopard d'occasion samedi tous est conforme à la description mais au niveau du train avant les roues ne tournent pas librement est ce qu'il y a une solution pour que les roues restent en roue libre?Les freins c'est des magura.J'espère que vous allez comprendre ce je vous raconte par ce que je trouve que c'est dur de s' expliquer devant un ecran .Merci et à plus.
davrace
davrace
Nombre de messages : 2855
Age : 45
Localisation : montauroux ,83 le var ,france
Prénom : david
Date d'inscription : 09/03/2009

frein hydro Empty Re: frein hydro

Lun 21 Juin 2010, 12:56
salut

pour commencer il faut etre sûr que le probleme vient des freins , donc tu en leve les machoires et tu regarde si ça tourne bien , sinon c'est les roulements qui sont morts

aprés il faut que tu vérifies si ta tringlerie, pour voir si le servos force sur le maitre cylinde quand tu ne freine pas

et aprés il faut vérifier que les plaquettes reprenne bien leur place aprés un freinage, sur les magura j'ai déjà vu des pistons qui avait du mal à revenir et du coup ça freine un peu , je connais pas bien ce modele mais si c'est ça je pense qu'il faut surement opter pour une revision complete , changer les joint etc..
avatar
mich63
Nombre de messages : 14
Age : 63
Localisation : st hippolyte 63
Prénom : michel
Date d'inscription : 11/06/2010

frein hydro Empty Re: frein hydro

Lun 21 Juin 2010, 13:12
Salut,après verification je pense que ça vient des pistons qui ne reviennent pas bien,mais comment fait on pour enlever les pistons?Merci.
jfb
jfb
Nombre de messages : 118
Age : 53
Localisation : Hornu,BELGIQUE
Prénom : jean-francois
Date d'inscription : 09/04/2010

frein hydro Empty Re: frein hydro

Lun 21 Juin 2010, 16:54
salut avant de démonter les pistons et les joints essaye de purger tes freins et après tu aviseras si cela ne fonctionne pas encore a+
avatar
mich63
Nombre de messages : 14
Age : 63
Localisation : st hippolyte 63
Prénom : michel
Date d'inscription : 11/06/2010

frein hydro Empty Re: frein hydro

Lun 21 Juin 2010, 18:49
Salut,j'ai deja purger et ça ne change rien?Merci.
Contenu sponsorisé

frein hydro Empty Re: frein hydro

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum