Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
edyl2b
Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Hilsprich
Prénom : Adil
Date d'inscription : 02/01/2010

mes autres plaisir mecanique !!!!!! Empty mes autres plaisir mecanique !!!!!!

Mer 17 Fév 2010, 19:47
https://www.youtube.com/watch?v=Ta1gNJ2feJI

https://www.youtube.com/watch?v=yGaXnFn13_Y

c'est aussi le plaisir de se retrouver entre amis

https://www.youtube.com/watch?v=RMeM7Wi11W4

et bien d'autre .......

je fait aussi de l'hélico rc c'est un belt cp (électrique), il dort pour le moment ....

mes autres plaisir mecanique !!!!!! Helico_belt_cp_esky_02

par contre si vous pouviez m'expliquer comment incruster une video dans le message ca serait sympa copain help
QUIRICI YOAN
QUIRICI YOAN
Nombre de messages : 2080
Age : 37
Localisation : CHELLES77
Prénom : YOAN
Date d'inscription : 10/12/2007

mes autres plaisir mecanique !!!!!! Empty Re: mes autres plaisir mecanique !!!!!!

Mer 17 Fév 2010, 19:59
C EST QUOI COMME QUAD Question DES kymco Question
avatar
edyl2b
Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Hilsprich
Prénom : Adil
Date d'inscription : 02/01/2010

mes autres plaisir mecanique !!!!!! Empty Re: mes autres plaisir mecanique !!!!!!

Mer 17 Fév 2010, 20:05
QUIRICI YOAN a écrit:C EST QUOI COMME QUAD Question DES kymco Question

mon quad c'est un modèle chinois Shineray 250, ca a pas les performance d'un yamaha mais pour le prix je m'éclate bien avec,
quand j'aurai un peu plus de soue je passerai sur un yam ou kawa. Cool

sinon sur la vidéo de groupe y a un kawasaki, un triton et un autre chinois
QUIRICI YOAN
QUIRICI YOAN
Nombre de messages : 2080
Age : 37
Localisation : CHELLES77
Prénom : YOAN
Date d'inscription : 10/12/2007

mes autres plaisir mecanique !!!!!! Empty Re: mes autres plaisir mecanique !!!!!!

Mer 17 Fév 2010, 20:13
moi aussi je fessait de la moto cross et quad j ai eu un cr 80, yz85 tou neuf et un 125YZ TOU NEUF OU JE FeSSAIT DE LA CONPETE et ensuite je les echanger contre un 200 blaster de cher yam ou j ai mis une ligne d echapement fmf complet et la c etait une bombe les kymco pour la balade sont pas mal et sont homologer Exclamation
avatar
edyl2b
Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Hilsprich
Prénom : Adil
Date d'inscription : 02/01/2010

mes autres plaisir mecanique !!!!!! Empty Re: mes autres plaisir mecanique !!!!!!

Mer 17 Fév 2010, 20:33
les kymco sont effectivement robuste
c'est sur quand tu change une ligne d'échappement c'est autre chose.... moi je lui ai mis un pot de 600 Fazer
moi je partirais sur un 450 yfz ou un 700 raptor, mais là les budgets flambes affraid
QUIRICI YOAN
QUIRICI YOAN
Nombre de messages : 2080
Age : 37
Localisation : CHELLES77
Prénom : YOAN
Date d'inscription : 10/12/2007

mes autres plaisir mecanique !!!!!! Empty Re: mes autres plaisir mecanique !!!!!!

Mer 17 Fév 2010, 20:36
a oui mais le budjet explose pour un 450 ou un 700 MOI IL Y 5 ANS QUE J AI ARRETER POUR COSE ACCIDENT SA MA CALMER Exclamation
nagazaki
nagazaki
Nombre de messages : 5109
Age : 49
Localisation : 91
Prénom : STEPHANE



Date d'inscription : 27/03/2008

mes autres plaisir mecanique !!!!!! Empty Re: mes autres plaisir mecanique !!!!!!

Jeu 18 Fév 2010, 12:05
Sympa, ça me tente pas mal le quad, il faut juste que je revende mon DIRT SUZUKI DRZ 70...mes autres plaisir mecanique !!!!!! Icon_twisted
Et que je fasse une place à côté de mon ZX10Rmes autres plaisir mecanique !!!!!! 332154
avatar
edyl2b
Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Hilsprich
Prénom : Adil
Date d'inscription : 02/01/2010

mes autres plaisir mecanique !!!!!! Empty Re: mes autres plaisir mecanique !!!!!!

Sam 20 Fév 2010, 18:59
nagazaki a écrit:Sympa, ça me tente pas mal le quad, il faut juste que je revende mon DIRT SUZUKI DRZ 70...mes autres plaisir mecanique !!!!!! Icon_twisted
Et que je fasse une place à côté de mon ZX10Rmes autres plaisir mecanique !!!!!! 332154

oui franchement si t'en a la possiblité c'est vraiment sympa, tu peux te faire de belle ballade en famille ou entre amis !!!!
Contenu sponsorisé

mes autres plaisir mecanique !!!!!! Empty Re: mes autres plaisir mecanique !!!!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum